Le camping Domaine des Tours au cœur de l’Aubrac en Aveyron

Ce charmant camping 4 étoiles a tout pour vous séduire :

  • Un cadre naturel préservé
  • Un accès direct au lac de Maury
  • Un bel espace aquatique avec une rivière artificielle !
  • Un programme d’animations quotidien pour tous les âges

Camping Les Tours

Lac Maury Camping Les Tours

Un camping en Aubrac Viadène

Situé entre les Gorges de la Truyère et la Vallée du Lot, le camping Domaine des Tours à Saint-Amans-des-Côts est littéralement plongé dans un décor aux paysages variés. Cette variété est particulièrement appréciée par ceux qui ont besoin de nature au quotidien pour réellement lâcher prise.

A proximité du camping, on y découvre le lac de Maury (en accès direct), la rivière Le Selvet (pêche autorisée), les Gorges de la Truyère (25 km), mais aussi des vallées calmes de l’Aubrac, des coteaux boisés, des plaines aux espaces immenses… une nature tendre qui laisse deviner un art de vivre simple, authentique et respectueux.

L’Aubrac se distingue par son immense territoire construit sur un plateau volcanique et granitique. A l’intérieur de ces vastes étendues cohabitent forêts, pâturages et villages de caractères.

A 16 km de votre camping, Laguiole vous ouvre ses portes. Connu mondialement pour son couteau, Laguiole n’en reste pas moins un village magnifique empreint d’histoire. Il est toujours intéressant de s’y arrêter pour découvrir ses traditions, sa culture et le savoir-faire des artisans couteliers.

A 46 km au Nord-Est du camping, vous trouverez le village de Chaudes-Aigues. C’est là-bas que vous vous détendrez ! Octroyez-vous, durant vos vacances, une bonne cure de bien-être grâce aux eaux chaudes de la source du Par. Un établissement spécialisé est spécialement dédié au bien-être et à la détente. Il vous est possible de vous y arrêter à l’improviste pour quelques heures seulement. Profitez-en !

A 37 km au sud, arrêtez-vous à Bozouls. Ici, dame nature a fait des miracles comme en témoigne le « trou de Bozouls ». Ce canyon ou ce cirque naturel de 100 m de profondeur et de 400m de diamètre a été creusé par la rivière Le Dourdou contre laquelle s’est construit le village. Aujourd’hui, Bozouls surplombe cet immense gouffre et certaines maisons sont parfois à la limite des falaises. Pour le plaisir des yeux, n’hésitez pas à y faire un tour !

Le camping Domaine des Tours au cœur du plateau d’Aubrac est l’endroit idéal pour vous oxygéner dans un cadre paradisiaque mêlant prouesses humaines et merveilles naturelles.

Cirque de Bozouls

Espace Aquatique

Activités et Animations

Services

Plan du camping